Annulation de notre 30e Tournoi de golf - Les jeunes ont besoin de vous!

16 septembre 2020

Afin de protéger la santé de nos donateurs et de notre communauté, nous vous informons que le Tournoi de golf de la Fondation Jeunes en Tête n'aura finalement pas lieu cette année. Cette annulation aura un impact sur notre capacité à poursuivre notre action, et c'est pourquoi nous avons besoin de vous!

Concours Fêtes des pères avec Canadian Tire

11 juin 2020

Pour remercier ses généreux donateurs et pour célébrer la générosité des papas, la Fondation Jeunes en Tête s'associe avec Canadian Tire LaSalle pour vous offrir un lot BBQ + housse et carte cadeau!

Nouvelle

En ce moment et plus que jamais, les jeunes en détresse ont besoin de vous !

11 mai 2020

Campagne de printemps - Découvrez les actions que la Fondation Jeunes en Tête a mis en œuvre, en attendant la réouverture des écoles secondaires, pour rester présents et engagés auprès des jeunes et pour prévenir leur détresse psychologique.

Nouvelle

Rétrospective 2019 : 23 initiatives au profit de notre cause.

27 avril 2020

Découvrez les différents événements organisés en 2019, par les sympathisants de notre Fondation, et qui ont permis de récolter 53 892 $ pour notre mission!

Consulter toutes les publications

Solidaires pour la santé mentale

Développé par la Fondation Jeunes en Tête, le programme Solidaires pour la santé mentale (SPLSM) vise à prévenir la détresse psychologique chez les adolescents. Il comprend deux animations : « La dépression est réversible », qui sensibilise les plus de 14 ans à la dépression, et une nouvelle animation (en déploiement progressif) qui favorise une santé mentale saine chez les 12-13 ans.

Vous souhaitez nous inviter dans votre école? La période d’inscription pour l'année 2019-2020 est en cours!
Cliquez ici pour télécharger les formulaires d’inscription à nos animations.

Soutien aux organismes

La Fondation Jeunes en Tête attribue des dons à des organismes de bienfaisance enregistrés et reconnus dans le milieu dont les actions et interventions sont orientées vers la réparation et la prévention de la détresse chez les jeunes de 11 à 18 ans.

Portrait du bien-être des jeunes

Afin de mieux comprendre leur réalité et de s’assurer de mettre à leur disposition des solutions et des moyens appropriés, la Fondation Jeunes en Tête a entrepris l'élaboration d'un portrait du bien-être des jeunes.

Prix Inspiration

Le Prix Inspiration est un prix de reconnaissance qui vise à souligner l’apport d’un organisme d’entraide jeunesse financé par la Fondation.